Les systèmes de chauffage au sol à eau traditionnels, qui sont fait de tubes et de chape, prennent beaucoup de temps à installer : la chape a besoin de sécher, ce qui prend généralement plus de 6 semaines avant que les revêtements puissent être posés et les pièces finies.
Pour le premier étage avec des solives, le sol doit être renforcé pour supporter le poids de la chape ; des radiateurs sont donc souvent utilisés. Et bien évidemment, par temps froid, on ne peut pas poser de chape, ce qui entraîne de nombreux mois de retard.
Imaginez ne pas devoir rencontrer tous ces problèmes, être capable de respecter votre calendrier, gagner du temps, de l'argent, et éviter de gaspiller du temps en raison de températures glaciales, évitant la chape de sécher.
Continal® propose une gamme de systèmes uniques et innovants, tous éprouvés et approuvés, qui suppriment le besoin de chape.
Un système structurel de plancher en bois composite, monté directement sur les solives, accélère l'installation et permet de gagner du temps sur le chantier.
Un panneau XPS, disponible en épaisseurs de 18 mm et 25 mm, idéal pour la pose de parquet.
Un panneau XPS à haute densité, disponible dans les mêmes épaisseurs que le SlimFix®, qui permet de coller du carrelage directement sur le plancher chauffant.
« Nous adorons le système TileFix®, il est facile à manipuler sur chantier et permet d’économiser énormément de temps lors de l’installation. »
Notre système le plus fin de 15 mm seulement. Parfait pour réduire la hauteur du sol.